OU DÉGUSTER CHAMPAGNE DN ?

Hilton Paris Opéra 108 Rue Saint-Lazare, 75008 Paris

"Vivez l'expérience d'un séjour unique au Hilton Paris Opera. Au coeur du quartier de l'Opéra, à deux pas des principaux sites culturels et touristiques et en lien direct avec La Défense, notre hôtel vous offre le confort et les services d'un établissement entièrement rénové alliés la richesse de son histoire."

Hilton Paris Opéra

Au vieux comptoir 17 rue des Lavandières Sainte Opportune - 75001 Paris

Au Vieux Comptoir from Paris le plus grand Bistrot on Vimeo.

"D'un côté du miroir, il y a ce vieux comptoir, placé dans une rue au nom poétique. Et, de l'autre côté, Cyril et Anne Bourlois. Lui connaît la cuisine simple, issue de bons produits. Elle fouine dans le vignoble pour rapporter des trouvailles.
Dès l'ouverture, on peut partager une planche de jambon cru du Jura avec un joli breuvage, comme le Saint-Chinian de chez Gleizes ou le Château Puech-Haut (Côteaux-du-Languedoc). Cyril tranche les saucissons de la Fruitière de Morteau. Il propose une terrine de joue de bœuf dont il est fier. La noix d'entrecôte Maine Anjou était à l'honneur ce jour.  Les habitués oublient leurs problèmes pour se régaler dans le plus joli sens du terme. Les frites fraîches, le gratin dauphinois sont des monuments discrets de ce Paris qui se découvre à petits pas." J-L. PETITRENAUD - L’Express

Au vieux comptoir

Le Cantal 15, 31 Avenue du Maine, 75015 Paris

Brasserie-restaurant au décor des années 30, qui propose une cuisine française traditionnelle et conviviale

Le Cantal 15

Les Trois Lieux 10 Port des Noues, 49130 Les Ponts-de-Cé

"La Nuit des 3 Lieux, un des pans de ce triptyque de charme abrite, dans sa Maison du 19ème siècle et ses Ateliers, 26 chambres et 2 suites. Dans une décoration sur les thèmes des « Métiers d’Art » et « Bateliers », la Nuit des 3 Lieux joue la rupture avec l’hôtellerie standardisée, en offrant un standing varié"

Les Trois Lieux

En France, et aussi à l'étranger jusqu'en Australie




 

 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés