LA SUITE PRÉ-CÉSARS

Hotel Napoléon

Le Cinéma et les Artistes Français se retrouve à l'Hôtel Napoléon pour la Suite Cadeaux DPA des Pré-Césars 2019. Un concept innovant par Nathalie Dubois qui depuis quatorze ans, fait se rencontrer des personnalités avec des labels, des créateurs, des artisans.

Encore plus fort que du "celebrity endorsement", la suite cadeau des pré-Césars met du baume au cœur aux stars en les couvrant de cadeaux.

Le cinéma pétille de désir

Le Domaine de Nuisement est une fois de plus présent à cet évènement unique. Impossible pour Séverine Thévenin de manquer ce rendez-vous qui se déroule cette année dans la suite prestigieuse de l'Hôtel Napoléon. Les Stars l'adore !



A un vol d'oiseau

A coté des Champs Elysées et à un vol d'oiseau de la Salle Pleyel où se déroule la cérémonie du  24 février 2019, les moments d'échanges, des retrouvailles, des instants de partage ponctuent  ses 20 et 21 février 2019.



Des talents

La Suite Cadeaux DPA des Pré-Césars par Nathalie Dubois met à l'honneur des talents. Nathalie se plait tout d'abord de sélectionner des labels dans l'air du temps et d'inviter son carnet d'adresse cinématographique.

Une fois de plus, les cuvées de Champagne DN ont fait pétiller l'évènement.



#lavraiesuitecadeauxprécésars #lasuitecadeauxdpa #dpaloungesgiftsuite #dpalounges #lasuitecadeauxprecesar #champagne #champagnedn #domainedenuisement © Photographies #clairepainchaudphotography

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés